Nouvelle cuisine: La 3D pour se projeter

, ,

Imaginer une nouvelle cuisine quand on est resté longtemps sans faire de travaux peut devenir un véritable casse-tête! Il est très difficile de se projeter dans un espace que l'on connait trop bien. On s'habitue, on traine et on ne sait par quel bout attaquer!

Mes clients souhaitaient réorganiser leur cuisine tout en prenant une partie de la pièce pour créer une salle d'eau. Je leur ai fait plusieurs propositions d'agencement et de style grâce à mon logiciel 3D. Il est très intéressant de faire appel à un architecte d'intérieur pour cette phase de conception. Nous avons progressivement pu faire des choix parmi:

  • Une cuisine avec colonne four et ilot central
  • Une cuisine avec four bas traditionnel et plaque induction au-dessus
  • Une cuisine avec four bas traditionnel et plaque à induction sur l'ilot central

Nous avons également fait des essais de couleurs, de crédence, de plans de travail. Mes clients ont réellement pu se projeter sur leurs besoins dans cette nouvelle cuisine. Ils ont également réussi à définir un style qui leur plaise et qui fonctionne avec le reste de leur maison.

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réalisé le

1 mai 2021