Fin des travaux de rénovation et transformation totale chez Céline et Thomas!

Un beau challenge pour l'agence d'architecture d'intérieur Decovalor: Repenser entièrement la circulation et le style de cet appartement sans beaucoup de cachet au départ.

Trois mois seulement du début de la conception à la fin des travaux, le défi était de taille et mon équipe d'artisans l'a relevé avec brio! 

Le budget total de cette rénovation, honoraires d'architecture intérieure compris, s'élève à environ 25000€.

La phase de conception 3D a permis de repenser les ouvertures de la cuisine et de la pièce de vie en intégrant des verrières de chez Leroy Merlin pour un budget contraint et un résultat optimal!

La cuisine de chez Howdens vient s'insérer en deux beaux linéaires et intègre un petit retour pour optimiser l'espace et gagner un maximum de rangements. Les façades gris clair brillant illuminent et agrandissent ce petit espace. Le bois du plan de travail et le parquet au sol apportent de la chaleur et du naturel.

Un joli vert sur les murs de la cuisine et une crédence noire aux motifs graphiques donnent du caractère à la pièce.

Nous avons décidé de garder une bonne partie du mobilier qui, une fois les travaux terminés, est magnifiquement mis en valeur!

Je suis fière du résultat qui allie douceur et caractère, style et sobriété.

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réalisé le

30 août 2021